Conférence de Pierre Rabhi - COLMAR
04 octobre 2018

Notre rapport à la nature devient de plus en plus complexe. Y a-t-il une réelle scission entre l’homme et la nature ? Comment peut-on réconcilier les deux ? La question de notre avenir est tout simplement là…Et pour en débattre, les points de vue de Pierre Rabhi, pionnier de l’agroécologie et de Jacques Lecomte, expert en psychologie positive, nous apporteront un éclairage précieux sur cette question essentielle.

Leur parcours, leurs expériences dans deux domaines différents, mais complémentaires, promettent un débat aussi passionné que passionnant…

Farouchement engagés et militants pour le respect de la terre et de ceux qui la travaillent, aux Jardins de Gaïa nous avons à cœur d’aller toujours plus loin dans notre démarche. En organisant cette rencontre de deux hommes qui nous inspirent, nous espérons faire notre part pour éveiller les consciences et contribuer à la construction d’un monde plus équilibré et serein.

 

Infos pratiques

> Dès 19h00 : ouverture des portes

> 20h15 - 22h15 : débat Jacques Lecomte & Pierre Rabhi, animé par Richard Nicolini, journaliste, rédacteur en chef de la revue "Le consommateur d’Alsace". Questions du public.

> Tarif unique : 16 € billetterie sur : www.jardinsdegaia.com

> Infos évènement : www.jardinsdegaia.com / Facebook : jardinsdegaia

> Lieu : Hall 1 / Parc des Expositions et des Congrès de Colmar -

                           Avenue de la Foire aux Vins FR-68000 Colmar

> Emplacement libre, places assises

> Parking : gratuit

 

BAR À THÉ SUR PLACE !